La Société Foire Internationale de Gabes organise du 13 au 22 Avril 2018, le salon de Meuble & d'ameublement.

AUTOGAB 2013 (23 au 26 Octobre 2013)

Dans le cadre de la diversification des salons spécialisés relatifs à notre programme d’activité et en vue de répondre aux différentes attentes des professionnels de tout le sud tunisien, la société Foire Internationale de Gabès est honorée par l’organisation de la deuxième édition du salon de l’automobile « AUTOGAB » du 23 au 26 Octobre 2013.

Vu le succès enregistré lors de la 1ère session, de l’avis des exposants et visiteurs et le nombre croissant des distributeurs, des concessionnaires à Gabès et contrairement aux tendances mondiales et malgré la hausse des prix des voitures, les tunisiens sont toujours nombreux à envisager l’acquisition d’un véhicule nécessaire à leurs déplacements.

Le public cible de ce salon se compose de :
Mécaniciens, tôliers, électriciens auto, architectes, bureaux d’études, médecins, pharmaciens, hommes d’affaires et les entreprises.
Par ailleurs nous avons collaboré avec le président de la chambre syndicale des ateliers mécaniques relevant de l’UTICA pour inciter ses collègues dans les gouvernorats avoisinants pour assister à cette manifestation.
D’autre part nous n’avons pas oublié les chambres syndicales professionnelles des Louages, des taxis, du transport rural, des transporteurs et les auto-écoles aux quelles nous avons demandé leurs besoins via leurs structures.
Ce salon s’étale sur une superficie de 1500 m2 au sein d’une salle couverte .Nous tablons sur plus 10.000 visiteurs tous confondus entre professionnels, grand public et étudiants.
En marge de ce salon, des séminaires seront organisés traitant des thèmes se rapportant à l’objet du salon et animés par des spécialistes en la matière. La première session a enregistré la participation d’un nombre considérable de maisons et concessionnaires.